Ce blog se consacre surtout à l'utilisation de matériaux récupérés dans la création d'oeuvres d'art.
(cliquer sur les photos pour les agrandir)

dimanche 23 mai 2010

Challenge jardin du mixed-média

J'ai eu envie de répondre à ce challenge du jardin du mixed-média. Sous l'influence du tutoriel de Manuela j'ai composé cette babiole à suspendre. Ne me reste qu'à trouver où. Ce ne sont pas les endroits qui manquent.

J'ai d'abord choisi des photos que j'ai altérées. J'ai sablé les fonds des deux photos et ensuite appliqué de la couleur à l'encre Distress. Sur la photo de droite j'ai ajouté des motifs de coeurs et d'étoiles avec de la peinture dorée. Sur celle de gauche j'ai ajouté une plume. Dans les deux cas j'ai collé des images minuscules se mariant bien avec les photos.

Les cadres sont ornés de ruban adhésif d'aluminium Cantec, embossés à la Cuttlebug, enduis de couleurs à l'alcool ink et ensuite essuyés à l'encre de chine.

De jolies perles ont été enfilées dans les tiges de métal pour former une suspension qui viendra orner un sac à main, un mini-album ou un porte-clef.

L'attache est formée d'embellissements de métal deTim Holtz. Je cracke pour le cadre de droite...c'est mon amour quand il était enfant! Onshe...



3 commentaires:

Debby a dit…

Incrediable! Thank you for the tutorial. I will be following your blog. Google translators helps alot. Thank you for visiting my blog and leaving your links. I love your art work.

Plume a dit…

Thanks Debby

Plume a dit…

Thanks Debby