dimanche 22 novembre 2009
Bonne fête mon amour
C'était la semaine dernière. Les années passent mais pas l'amour... Bonne fête Gilles. Comme l'endos de cet emballage l'indique je ferais le tour du Canada que je n'en trouverais pas un autre comme lui...Je me suis bien amusée à faire sa carte d'anniversaire.
Des photos altérées au sablage et à la peinture. J'adore la photo arrière. On y voit Gilles dans son installation adossé à une bûche géante au bord de la Baie des Chaleurs. Le parasol jaune, le sac rouge contenant un picnic, le chapeau pour se protéger du soleil. Il a l'air si bien installé... En avant c'est une photo d'un gargantuesque déjeuner consommé à une cabine à l'Auberge Ste-Luce. Quel déjeuner! Je vous recommande l'endroit c'est à Ste-Luce sur Mer juste avant Ste-Flavie...
Dans cet ouvrage je voulais mettre des fanions, inspirée d'une page de scrapbooking de Céline Navarro. Mais je voulais les faire tenir dans les airs...comment y arriver? C'est là que les cintres de métal sont venus me dépanner. J'avais besoin de tiges de métal qui soient assez fortes pour tenir bien droit. Et voilà, un petit point de colle à l'intérieur de l'emballage et le tour était joué, j'avais ma banderolle de fanions! Et pour rendre le tout encore plus festif j'ai utilisé des plumes aux couleurs primaires! Ne manquait plus que le souhait de bonne fête enfilé en perles sur une cordelette rouge et blanche en haut des fanions. Que c'est agréable de créer nos cartes quand on a le temps de le faire.
Publié par Suzanne Bouchard à 20:19
Libellés : Fanions, October Afternoon, plumes, récupération de cintres de métal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire